Aujourd’hui, l’entreprise évolue à un rythme rapide, la gestion des coûts de maintenance, des exigences des fournisseurs et des exigences de stabilité du système nécessite du temps et de l’expertise – mais cela se traduit par des avantages commerciaux substantiels.
Les services de support GBC permettent aux PME et aux PME de répondre efficacement aux besoins et défis informatiques. Nous vous fournirons une assistance experte, des outils et des technologies qui maintiendront votre infrastructure informatique opérationnelle sans aucun temps d’arrêt afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier et rester compétitif. Nous fournissons un support de production, un support sur appel des applications dans les domaines suivants:
- Applications logicielles à l’échelle de l’entreprise, y compris ERP, CRM, PoS, WMS, FMS, etc.
- Assistance week-end et jours fériés.
- Prise en charge des applications BI et analytiques.
- Prévention des incidents, dépannage.
- Services cloud.
- AMC et services gérés en fournissant des ressources sur site sur une base mensuelle, hebdomadaire trois fois, etc.