La gestion de la relation client (CRM) est une approche qui permet de gérer l’interaction d’une Entreprise avec ses clients actuels ainsi qu’avec ses futurs clients. Elle implique souvent l’utilisation de la technologie pour organiser, automatiser et synchroniser les ventes, le marketing, le service client et le support technique.
Au cours des deux dernières décennies, les applications de gestion de la relation client sont devenues partie intégrante des opérations commerciales des Entreprises de toutes formes et de toutes tailles. Une bonne gestion de la relation client se traduit par de meilleurs résultats commerciaux, un cycle de vente plus court, un meilleur service client et donc une plus grande satisfaction des clients et un meilleur chiffre d’affaires. Chez GBC, notre choix de CRM s’est porté sur Salesforce.com. Cette dernière est la plus grande marque de CRM au monde qui a reçu le prix du logiciel de gestion de la relation client le plus utilisé pendant 4 ans par Gartner. Notre équipe de consultants fonctionnels spécialisés étudiera votre activité et vous aidera à choisir le bon produit / version de Salesforce.com, que notre équipe d’analystes et développeurs vous aidera à le mettre en production en corrélation avec vos objectifs commerciaux.